Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
28 septembre 2013

Aventure avec mon semainier : les travaux - part 4

Séquence couche de peinture acrylique Brun Gatsby

Mercredi 25 septembre 2013 : Après dîner... ah, enfin, j'attaque ma 1ère couche de peinture acrylique Brun Gatsby sur les 7 tiroirs au pinceau à rechampir et au petit rouleau !

Vendredi 27 septembre 2013 : Après le boulot, c'est au tour du meuble de se revêtir de la 1ère couche de peinture acrylique Brun Gatsby au pinceau à rechampir et au gros rouleau !

Samedi 28 septembre 2013 : Avant de partir dîner au restaurant (youpi, mon homme a une super idée et nous emmène avec notre petit loup au restaurant... trop trop génial !!!! Cela faisant longtemps !)... donc, avant de partir dîner, mes petits tiroirs ont droit à leur 2nd couche de peinture acrylique Brun Gatsby... et ce sera tout pour ce soir !!!!!!!!!!!!!!


Psssst, un petit conseil (après mon premier loupé !), pour choisir votre couleur, ne vous fier ni au nuancier ni au couvercle du pot de peinture mais demandez à ouvrir le pot et à appliquer une touche de la couleur sur un papier blanc...là, vous serez sûr de ne pas vous tromper et vous pourrez voir réellement la teinte choisie !

 

semainier4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos petits mots et très heureuse Brocantage que mes créations et mon univers t'ont séduite ! A bientôt pour la suite de mon aventure !
Répondre
B
J'ai hâte de le voir fini!
Répondre
B
Bonsoir Aline,<br /> <br /> Oh mais ça avance ! Il est entre de bonnes mains ce semainier ! Il me tarde de voir la suite. J'ai fait un petit tour sur "poussières de fée", c'est très original, j'aime cet univers lié à l'enfance. <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
Eh bien 1 pot, ça ne suffit pas et je suis obligée d'en entamer un 2nd pour faire mes 2 couches... Et pourtant, je ne charge pas ! Pour la sous-couche idem, c'est pour cela que tu ne vois qu'un seul pot (l'autre était déjà à la poubelle lorsque j'ai pris la photo). Alors, c'est peut être parce que je peins au rouleau... Cet outil absorbe peut être plus de peinture qu'un pinceau ? Et, effectivement, la peinture n'est pas perdue car je vais avoir d'autres petits choses à peindre.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, et bien aujourd'hui, je pense pas pouvoir beaucoup avancer car le dimanche, c'est la journée des corvées : dépoussiérage, passage à fond de l'aspirateur, serpillière, je change les literies, ensuite l'après midi, c'est les comptes et j'ai une montagne de linge à repasser comme je passe du temps sur mon meuble la semaine et que je travaille 39H00... Ben, le linge s'entasse ! Et en plus aujourd'hui, mon homme a inviter son père et sa sœur avec sa petite (presque 3 mois) , alors, il va falloir aussi que je cuisine ! Pffffff..... Je ne pense pas que j'avancerais sur mon semainier aujourd'hui.... Le planning est déjà bien chargé.... Dommage car j'aurais bien voulu passer ma 2nd couche de Brun Gatsby sur le meuble !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête de parler, ça devient un véritable roman (lol).<br /> <br /> Encore merci pour ton petit mot Patricia et à bientôt pour la suite de mon aventure.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : depuis que ton superbe coussin est arrivé chez moi, tout le monde le veut surtout mon petit gars, il l'adore et il est toujours en train de me le piquer !
Répondre
P
2 pots de chaque?!!! Ben tu vas pouvoir en repeindre des choses avec cette quantité....De quoi assortir d'autres meubles ou objets avec ton semainier. Ce week end vu la metéo, tu devrais bien avancer alors zou ;-)
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 453 936
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité