Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
29 avril 2016

Anniversaire… les paquets !

Pinaise, quelle aventure cet anniversaire, je ne pensais pas faire autant de choses et que cela me prendrait autant de temps ! Voici donc les jolis paquets enfin dévoilés ; il y a d'abord dans un premier temps ceux des 7 copains et de la copine (en fait, c'est l'amoureuse de mon petit loup... mais ce n'est pas partagé... pour Zoé, Melvyn est un super copain... au moins les choses sont claires pour tout le monde et cela n'empêche en rien de se voir !).

Sept : Ça paraît pas grand comme chiffre mais lorsque l'on se met à l'ouvrage... ben cela fait énorme... surtout que j'avais 3 modèles de paquets à réaliser donc 3 x 7 = 21 paquets à élaborer !!!!!! Pfffff, trop trop forte la SUPER Maman !!!!!

Allez hop, on dévoile les paquets !

anniversaire-paquets1

anniversaire-paquets2

anniversaire-paquets3

 

Ensuite il y a les paquets de mon petit loup !
Ceux que Maman et papa vont lui offrir !

anniversaire-paquets4

anniversaire-paquets5

Aujourd'hui, le 29 avril, c'est le jour de son anniversaire mais c'est demain qu'il sera fêté !
Alors, mon petit cœur d'amour, je te souhaite le plus beau et merveilleux des anniversaires !!!!

14 ans !

JE T'AIME du plus bel amour qui soit
celui d'être TA MAMAN et toi MON petit GARS d'amour !

BON ANNIVERSAIRE MELVYN !

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop forte ma cousine pleins de gros bisous à vous et surtout à Melvyn <3 <3 <3
Répondre
C
Tout ce travail Magnifique !! Je n'aurais jamais réussi à faire autant, mais il est vrai qu'il y en a un peu plus, chez moi, et que rien qu'entre le 23 mai et le 16 juin, j'en ai 4 à fêter ;-) Cela fait quelques années que ma tête s'emmêle un peu ;-) Gros, gros bisous à ton petit loup, pour l'occasion, et très joyeux anniversaire à lui. Bon Week-end, Aline.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
E
Pleins de bises à ton (presque) grand garçon !!!<br /> <br /> Quels préparatifs...bravo super maman !!!!
Répondre
C
C'est magnifique tous ces préparatifs, je suis admirative.<br /> <br /> Je suis sûre que ton loulou appréciera et ses copains et copine aussi.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
C'est ça l'amour d'une Maman<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 453 872
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité