Fatiguée... ben oui... je ne sais pas vous mais moi.... ouiiii !!!! Entre le boulot en plein boum, les préparatifs de Noël, le repas du 25 décembre au restaurant Léonard de Vinci à mettre en place (cette année nous allons être 23 dont 17 adultes et 6 enfants et je réalise à chacun un menu personnalisé), s'occuper de ma petite mamy qui a des soucis de santé, emmener mon petit loup tous les samedis au Floorball, réaliser les affiches virtuelles pour la boutique de digiscrap.... et jen passe, j'ai quand même réussi à avancer un peu sur mon petit meuble.

Après mettre torturée de mille façons l'esprit pour savoir comment j'allais l'habiller et surtout quelle méthode j'allais utiliser pour obtenir le résultat que je me suis mise en tête à savoir un côté blanchi vielli usé, peinture passée, un petit côté poncé usé... j'ai enfin atteint mon souhait... j'ai passé une couche de badigeon "blanc coton" sur tout le meuble ce qui a crée un effet de blanc et de transparence mais, je n'avais pas l'effet que je souhaitais... trop uniforme et pas l'esprit que je voulais lui donner.

Du coup, j'ai pris mes petits doigts armés de petits morceaux de papier à poncer extrêment fin et j'ai commencé mon très long périple de ponçage pour enfin arriver à l'effet souhaité ! Youpi ! J'ai mis des gros plans car sinon, cela ne donne pas grand chose sur les photos en plan général. Bon, j'ai encore du travail mais le ponçage est presque terminé. Ensuite, il faudra que je le souffle à nouveau pour supprimer toute cette poussière de ponçage... et pour la suite, parce que ce n'est pas encore la fin, hein... et bien.... chuuuut, je vous dirais cela plus tard ! Belle fin de journée à vous toutes et tous !

meuble_parisien17

meuble_parisien18

meuble_parisien19