Me revoilà partie pour un petit dessous de plat au tricot avec un point que j'affectionne : le point de riz ! Cette fois-ci, je me suis laissée charmer par les couleurs de mes petites grues en origami réalisées pour l'anniversaire de mon petit loup en Avril dernier. C'est donc le Noir Pie qui sera à l'honneur !

anniversaire-melvyn3

Voici ma petite avancée !

dessousdeplatnoir1

dessousdeplatnoir2

Bon, je tiens quand même à vous prévenir que depuis ces photos, j'ai recommencé 4 fois !!!!!!! Pourquoi me direz-vous ? et bien, j'ai appris à mes dépends que tricoter avec du noir ou, certainement, avec toutes couleurs foncées, c'est juste HORRIBLE ! Je ne vois rien de ce que je tricote... j'ai l'impression que tout se fond, pas de relief... en plus, avec mes yeux qui voient à moitié flou, et ceux, malgré mes lunettes, et un manque d'attention... paf, je ne suis plus où j'en suis... une maille à l'envers ou à l'endroit, pinaise, me voilà perdue... Allez hop, je suis bonne pour repartir de zéro !

Voilà pourquoi cela fait 4 fois que je recommence mon ouvrage... pour l'instant ! Bon, je ne perds pas courage hein, vous me connaissez. Pas question que j'abandonne ! Alors à plus tard et belle soirée !

♥♥♥