Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
28 juin 2016

Tout plein de jolis Trésors !

Me revoilà après une petite absence dont je vous dévoilerais bientôt le pourquoi ! J'ai enfin pris le temps de me poser et de vous montrer tous les jolis Trésors que j'ai accumulés depuis plusieurs semaines... Pour l'occasion, je vous présente, sous la forme de mosaïques, mes magnifiques tampons roulettes de la jolie boutique "A l'intérieur de la Grange", du superbe Chanvre (comme j'adore) de la merveilleuse boutique "Antique Home", un petit battoir et 2 étiquettes militaires de la sublime boutique "Comptoir d'Ivoire" et enfin un beau tapis unique réalisé sur mesure sorti tout droit de l'Atelier de Peg !

Mille mercis à toutes ces créatrices pour toutes les gentillesses et les surprises qui se sont glissées dans mes commandes... de véritables petits moments de bonheur et pour leurs jolis emballages qui sont de véritables plaisir des yeux !

Et un petit message spécial pour Peggy que je remercie pour cette superbe création avec laquelle j'ai pu travailler pour la personnaliser et qui a su lui donner vie comme je le souhaitais... mille mercis pour ta gentillesse et très touchée par le petit sticker personnalisé au nom de Aline Cerise ! Bises !

 

Je vous souhaite de jolies découverte et une très belle fin de soiré !

Grange1

antique-home5

comptoir-d-ivoire1

tapis

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces superbes photos et ton partage ! Tes photos sont vraiment toujours très douces et ça j'adore ! à bientôt ;-)
Répondre
L
Oh merci de partager ces adresses MAGIQUES d'idées, d'achats....<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
Merci pour ce nouveau post et à très vite pour découvrir ce que cache ce long silence auquel tu ne nous as pas habituées !<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Nel
Répondre
C
Je connais la plupart de ces créatrices, que je suis sur leur compte IG, mais n'ai jamais commandé. Tes superbes trouvailles me donnent une envie folle de succomber à la tentation. Seulement, voilà : toujours la place et les murs qui ne sont pas extensibles ;-) Un jour, j'aurai mon "chez moi", un jour ;-) Bises, en espérant que tout va bien pour toi côté santé, Aline.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
j'adore tout !!!!!
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 453 872
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité