Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
10 février 2016

Ancienne pendule

Au grès de mes promenades sur Instagram, je suis tombée sur une nouvelle e-boutique Libellule Brocante où j'ai découvert une bien jolie pendule pleine de charme et sur laquelle j'ai littéralement craquée pour son marquage insolite de l'heure. C'est la première fois que je vois d'inscrit l'heure de la journée et l'heure de la nuit ! Un autre objet insolite j'ai acheté mais je vous le montrerais plus tard.
Son petit cœur ne fonctionne pas actuellement mais vendredi, je vais la déposer chez un horloger pour qu'il me fasse un devis afin de lui redonner vie... alors patience et surtout, j'espère que le prix de la réparation ne sera pas trop élevé et qu'il pourra la réparer ! Merci Adeline pour votre gentillesse et à bientôt pour découvrir d'autres merveilles sur votre jolie e-boutique Libellule Brocante !

ancienne-pendule1

ancienne-pendule2
un très joli logo que l'on retrouve sur le mécanisme et sur le cadran de la pendule.
je ne sais pas à quoi il correspond malheureusement... mais il est plein de charme et de mystère !

ancienne-pendule3

ancienne-pendule4

 

Belle journée et à bientôt !
...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie trouvaille, merci pour cette adresse (je viens de m'abonner à son IG), dommage qu'elle n'ait qu'une "vitrine virtuelle" et pas un vrai site de vente !...Tu habites vers chez elle ?
Répondre
M
merci pour le lien !! dommage y'a pas d'inscription a la news : donc faudra regarder de temps en temps !!! un bien joli site : ta pendule est superbe !!!<br /> <br /> Bravo et Biz' sous un coin de parapluie
Répondre
C
Jolie trouvaille.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Bonsoir et merci pour le partage. Ta pendule est bien belle et moi aussi, je ne savais pas qu'une horloge pouvait indiquer les 24 heures.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Elle est superbe : j'adore !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 453 872
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité