Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
26 novembre 2015

Mon retour dans le monde du digiscrap….

Et oui, me revoilà mais pas en tant que créatrice car j'ai bel et bien fermé les portes de cet univers dont j'avais fait le tour et pour lequel j'avais déjà beaucoup créé mais seulement en tant que que Creative Team de la formidable designeuse Bellisae Designs. Voici donc ma première page réalisée avec le joli collab "Cosy & Merry & Bright" que vous trouverez dans les kiosque de PBP. Bon scrap à tous les passionné(e)s de Digiscrap !

page-cosy-merry

 

Les deux derniers previews en bas à droite sont des FREEBIES
que vous trouverez à télécharger
pour Kawouette ici et pour Bellisae ici

preview-bellisae1

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'y connais rien de rien en scrap, mais j'admire le talent et la technique. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Très sympa ! J'aime beaucoup 💟💟💟
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 452 622
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité