Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
21 novembre 2015

Il était une fois...

Une jolie armoire Parisienne trouvée ici, qui grâce au Monsieur et pour quelques petits frais de livraison en plus, se retrouva, après un petit voyage de plusieurs kilomètres, au pays des châteaux enchantés !
Me voilà donc en possession d'un meuble que je convoitais depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps sans jamais pouvoir y accéder soit trop cher soit impossible d'aller la chercher (pas de remorque... quand aux frais de transporteur... ben n'en parlons pas... inaccessibles car aussi chers ou voir plus chers que le meuble lui même !).
Bon, j'avoue qu'elle est là depuis le début de l'année... mais avec cette fichue maladie qui me pourrie régulièrement le quotidien, j'ai eu beaucoup de mal à la transformer et à travailler dessus... mais le traitement que je prends à toutefois commencé à porter ces fruits et les douleurs sont moins fréquentes même si j'ai encore des journées difficiles...et puis mon homme finissait aussi par s'impatienter car elle commençait à "encombrer" son sous-sol (bon, j'avoue aussi que je peux comprendre... cela faisait plusieurs mois qu'elle était là !)...
Alors, ni une ni deux, j'ai mis un bon coup de collier, un gros coup de pied aux fesses à cette saleté de maladie et c'est hier soir que j'ai enfin pu faire mes dernières finitions et la terminer !

Voici donc sa petite histoire et sa métamorphose !

armoire_parisienne_1A

armoire_parisienne_1B

J'ai imaginé et crée un joli texte et de jolies étoiles pour habiller mon armoire Parisienne que j'ai réalisé en adhésif... bon, j'avoue qu'il a fallu que je m'arme d'une grande patience et d'une grande minutie pour le décortiquer et ensuite pour le poser sur l'armoire car le transfert collait plus que les toutes petites lettres qui n'avaient pas, à cause de la finesse de ces dernières et de la faible surface d'adhérence, une grande capacité à rester collées sur le meuble mais plutôt à rester collées sur le transfert...

armoire_parisienne_1D

mais la patience paye toujours et... Tadaaaaammmm... voilà le résultat ! Bon, un seul regret mes photos ne sont pas top top ainsi que l'éclairage mais elles donnent une idée du résultat final ! et j'avoue que je suis trop trop contente... elle trône fièrement, pour l'instant, dans la chambre de mon petit gars (que j'aimerais bien refaire entièrement aussi... mais ça, ce sera une autre aventure...) ; mon petit loup l'adore : c'est trop beau Maman !!!! et ça, c'est le plus beau des cadeaux et la plus belle des récompenses !!!!!

armoire_parisienne_1C

Belle fin de soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une excellente idée de personnaliser ton armoire avec un aussi joli "collage", le résultat est très chouette, j'adore!
Répondre
P
C'est en effet une très jolie armoire maintenant que tu l'as personnalisée ainsi : BRAVO !<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
V
bravo à toi !!
Répondre
B
Un sacré boulot ! Tu as du mérite, bravo. Je comprends que tu sois contente, le résultat est chouette !
Répondre
A
Mille mercis à vous toutes pour tous vos jolis messages plein de gentillesse, de compliments et d'attention !!!!! Je suis très très touchée !!!!!<br /> <br /> Beau dimanche à vous toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Aline
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 453 872
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité