Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
18 novembre 2015

Merci tout simplement...

Et bien oui...depuis que j'ai lancé mes 2 concours sur mon blog et mon Instagram, il y a eu 28 abonnés de plus en 8 jours... c'est impressionnant (en tout cas pour moi (rires)) ! Et je suis très touchée par tous les jolis billets qui ont fleuri de ces nouveaux abonné(e)s que je remercie du fond du coeur pour leurs délicates attentions et leurs gentillesses... et je n'oublie pas de remercier aussi tous les autres petits mots doux laissés par "mes habitué(e)s" et vous tous et toutes qui ne se lassent jamais de venir se promener dans mon univers et de découvrir mes petites créations, mes petits bricolages, mes petites idées, mes petites lubies, mes petits concours... ! Merci aussi à tous ceux et celles qui m'ont passé de jolies commandes et qui sont tombés sous le charme de mes petites réalisations.

Je profite de ce petit billet aussi pour vous faire toutes mes excuses lorsque je ne peux pas répondre à tous vos petits messages...  par manque de temps...mais ne cessez surtout pas car c'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'émotions que je les lis et que je les découvre !

Mille mercis à vous toutes et tous qui, par vos promenades silencieuses ou pas, vos jolis mots, vos attentions, vos encouragements, vos compliments, vos émerveillements, vos partages..., ne cessent de me porter, de me motiver, de me surpasser, de vous surprendre, de partager mille et un petits billets et de donner plein de vie et plein de peps à ce petit espace !

C'est grâce à vous toutes et tous que
le petit blog de Aline Cerise

pétille, s'illumine, s'anime, se fait une petite place
dans le monde immense et incroyable de la blogosphère !

UN GRAND... que dis-je... UN ÉNORME MERCI !

 

Merci

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est bien dommage que ton blog ne soit pas plus connue de nous toutes <br /> <br /> car nous avons perdu le bonheur d'admirer tes ravissantes créations qui sont superbes.<br /> <br /> Je me suis un peu promenée sur tes anciens messages et j'ai vraiment adoré.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Le plaisir de continuer à te suivre ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
C
Moi, je n'ai (je le répète) qu'un seul regret ne pas avoir connu ce blog plus tôt. D'autant qu'il semble être là depuis quelque temps. Belle journée et bravo, encore, por toutes ces créas.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
E
Je viens de m abonner à ta newsletter mais pas du tout pour ton jeu, ne me compte pas.<br /> <br /> Le lien en parlant m a permis de découvrir ton blog, d y jeter un coup d œil et ma foi le trouver assez sympathique pour avoir l envie tout simplement de le suivre. C est tout...<br /> <br /> A bientôt de te lire ds un de tes articles<br /> <br /> Bonne fin de semaine chez toi
Répondre
C
Le plaisir est aussi pour nous, J'ai relayé l'info sur mon blog ce matin. Bisous
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 453 669
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité