Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
1 juillet 2015

Aujourd'hui… c'est ma jolie fête !

...

Aujourd'hui, me voilà habilée d'une année de plus !
Mais quelle importance... en fait, je n'ai pas d'âge dans ma petite tête...
c'est vrai ça, j'ai beau m'interroger mais voilà,
dans cette petite tête qu'est la mienne, je me sens jeune, pleine de vie...

Une petite paranthèse toutefois : pleine de vie certes...
(mais avec une maladie gynécologique (dont on ne connait pas l'origine, ni grand chose d'ailleurs !) que je viens de découvrir... enfin... Hein ! parce cela fait plus d'un an que je cherche à savoir pourquoi je suis si mal dans mon corps !!!! Grâce à une IRM pelvienne, après plus d'une année de recherche entre médecin, homéopathe, gastroentérologue, gynécologue, kiné, traitements qui ne faisaient rien et j'en passe...) qui semble bénine pour certains (ça c'est ceux qui ne se sentent pas touchés par cette maladie qui disent ça !!!!!) mais qui me fait souffrir tous les jours l'Affreuse de façon plus ou moins intense jour et nuit et qui devenait de plus en plus insoutenable et me fatigue éternellement !!!! l'Endométriose.... voici le nom de la coupable !!!!! Pas question de se laisser abattre... malgré, je l'avoue le fait de ne pas encore accepter d'être "malade" et de le digérer mais une chose est sûre, j'ai bien l'intention de l'éradiquer et de lui faire prendre la poudre d'escampette à cette Vilaine !!!!! En tout cas, une victoire sur cette saleté de maladie... mon fils car oui, les principales conséquences de cette maladie, ce sont l'infertilité, la douleur et la fatigue ! Je referme ma petite paranthèse... c'était juste pour dire que... et bien voilà, on ne sait pas la chance que l'on a lorsque l'on est en pleine santé !!!!

donc, oui, je me sens jeune, pleine de vie, sans cesse à penser à des créations,
à des idées pour rendre un objet du passé vivant,
à métamorphoser un meuble pour le sublimer,
à réaliser de petites recettes pour embellir le quotidien...
oui, je n'ai pas d'âge dans ma petite tête
et je trouve cela trop géniale !!!!!
...

Je vous prépare pour cette jolie occasion une petite surprise à gagner !!!!
alors, gardez un oeil par ici, si vous souhaitez participer !!!!!
....

A très bientôt !!!!!!

...

Je vous fais découvrir mon petit jardin d'intérieur fraichement arrosé
qui m'a souhaité, à sa façon, un très joli anniversaire !

 

plantes-jardin1

plantes-jardin2

plantes-jardin3

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, c'est ma première visite sur votre blog que je trouve très sympa.<br /> <br /> Je vais vous ajouter dans mon blog à mes liens si cela ne vous ennuie pas.<br /> <br /> Pour ce qui est de cette maladie, je vous souhaite bon courage mais surtout bon moral car je suis passée par là et maintenant ce n'est plus qu'un vieux souvenir.<br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre...plus de misère. c'est parfait.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Elisabeth Marteen
Répondre
J
J'espère que ton traitement fera vite effet et que la maladie te laissera tranquille pour longtemps !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
M
"J'atteris" par hasard sur votre blog que je trouve charmant, frais et tout en douceur....et je découvre une maladie "chiante" qui vous fait des misères..........comme j'en ai une également "à la maison", je compatis .........mais je crois deviner une "battante" et c'est très bien pour combattre les chiantes maladies" !<br /> <br /> Pour l'heure, je me permets de m'abonner à votre NL et ainsi être votre 83ème lectrice alors......<br /> <br /> Merci pour votre blog !
Répondre
C
Je te connais à peine, quelques jours seulement, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un très bel anniversaire et de longues années à partager ton univers si charmant.<br /> <br /> À bientôt
Répondre
M
un bon anniversaire a toi et je te souhaite de trouver très vite ce traitement qui te soulagera, c'est très dur cette maladie! bisou et bon courage, moi non plus je n'ai pas d'âge dans ma tête!!! lol
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 453 633
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité