Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
21 juin 2015

Gourmandise... Ma première mini Box Letter !

...

A l'affût de trouver toujours des matières premières
de meilleure qualité avec un rendu d'impression impeccable
et surtout de supprimer l'étape de contrecollage de mes étiquettes
(car le grammage n'existait pas en 170 gr),
j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis plusieurs semaines !

Je vous avoue que cela n'a pas été sans quelques ratés
avec des papiers commandés qui finalement ne remplissaient pas mes exigeances
comme (entre autre) le rendu d'impression que je veux d'une finesse absolue !

Me voici donc enfin en possession d'un sublime papier kraft recyclé
qui donne un côté vintage et authentique
d'une qualité superbe et d'une très jolie couleur (j'adore !)
avec les 2 grammages que je souhaitais : 170 gr et 260 gr.

En tant que graphiste de métier, je mes suis donc lancée un petit défi :
réaliser des minis Box Letter avec des kits d'étiquettes !

Voici donc ma toute première mini Box Letter "Gourmandise"
sur le thème de la confiture

avec un lot d'étiquettes imprimées en noir pie sur un Natural kraft card 170 g.
un mini kit pour habiller vos pots de confiture et embellir la table du petit déjeuner, du goûter
ou toute autre petite pause gourmande !

Si cette mini box letter vous intêresse, vous pouvez l'acquérir au prix de 9€50 + petit frais d'envoi.

réservée à Béatrice !

Pas de panique, elle est aussi disponible sur commande !

                                                         Détails du kit (18 étiquettes variées) :
                                     • 4 étiquettes rectangulaire perforées de 7 x 4,7 cm,
                                     • 4 étiquettes rondes de 5,5 cm de diamètre,
                                     • 6 étiquettes drapeaux perforées de 7 x 1,2 cm
                                     • 4 étiquettes drapeaux (1 x 5 ou 4,5 cm) imprimées recto/verso,
                                        montées sur 4 pics bambou (hauteur 14,5 cm)

...

 

jolis_box_kraft_confiture1

jolis_box_kraft_confiture2

jolis_box_kraft_confiture3

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mille mercis les filles pour vos jolis mots plein d'enthousiasme et de compliments !!!! ça me fait chaud au coeur, me ouche beaucoup et je suis très heureuse que mes petites créations vous plaisent !!!<br /> <br /> Belle journée à vous toutes et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
M
Wahouuu c'est super joli dis moi !
Répondre
P
Géniales tes étiquettes, quel talent ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
Très réussi, j'aime beaucoup ces étiquettes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
P
Très belles ces étiquettes !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 453 633
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité