Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline Cerise
28 avril 2015

Ile de Ré

Notre prochaine destination estivale : l'île de Ré

et plus exactement Rivedoux !

Si vous avez de bonnes adresses ou/et des liens sur l'Ile

pour les boutiques, les restaurants, les visites et promenades...

laissez-moi un petit mot ci-dessous,

j'en serais plus que ravie et heureuse de les découvrir !

Merci. ;)

 (source : pinterest)

ile_de_re

... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'y retourne cette année en août . ah toujours des petits frissons lorsque je vois des photos de l'ile de mon enfance (12 ans d'affilé cela ne s'oublie pas). Un gros trou d'une bonne vingtaine d'année sans y retourner et depuis 6 ans un an sur deux...<br /> <br /> mon mari adore (le ramassage de palourdes et pêche) et bien sûr la reine de l'ile : le vélo<br /> <br /> Des bonnes glaces à la Flotte en Ré (la Martinière) sur le port et un petit resto sympa sur la place de La Noue . Les plages bien sûr Rivedoux mais aussi Bois Plage (j'y serais), La Couarde... les marchés de Bois plage et la Flotte. Les ânes de St Martin de Ré, la savonnerie et miel à Loix en ré ... tu ne vas pas t'ennuyer <br /> <br /> et surtout humer l'air de la mer ...<br /> <br /> violine
Répondre
3
Une très jolie destination. <br /> <br /> J ai malheureusement pas encore eu la chance d y aller.<br /> <br /> Très belle journée. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
Vous allez vous régaler!!!<br /> <br /> Sûr que ce doit être plus sympa hors saison mais si on ne peut pas choisir ses dates la question ne se pose pas et je crois qu'il y a pire comme destination!<br /> <br /> Tu nous raconteras????
Répondre
M
je reconnais l'antiquité!! j'ai adoré cette île mais pas d'adresse, désolée; bises
Répondre
L
tu vas adorer ! j'ai découvert en juin il y a 2 ans, et c'était magique ( mais il n'y avait personne ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Une adresse pour manger les pieds dans le sable ? la paillotte de la patache sur la plage de Trousse chemise, ( il faut réserver ! )<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> laurence (unpeudhier )
Répondre
Aline Cerise
  • Je suis Aline, passionnée de cuisine, de brocante et de crochet, auteure de ce blog. Créatrice de Poésie et inventeur de l'imaginaire pour embellir le quotidien et apporter de la Poésie aux émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

e-espace-éphémère2-2016

Newsletter
348 abonnés
newsletter-avis-aux-anonymes








La politique et la conception de “Aline Cerise” se résument en ces quelques points : respect mutuel, échanges et partages en toute simplicité dans la joie et la bonne humeur ! Dorénavant, les anonymes ne sont plus et pas acceptés dans l'univers de “Aline Cerise” puisque sous cet anonymat ces points ne sont pas partagés !
Alors, avis aux futures inscriptions pour recevoir ma newsletter et les parutions de mes petits billets, faites-vous connaître et ne vous cachez pas derrière ce vilain masque “anonyme” !

...
Visiteurs
Depuis la création 453 872
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site (textes, créations, dessins, illustrations et photographies) est protégé par les droits d'auteur et appartiennent à l'auteur du site “Aline Cerise”. Toute utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu, en tout ou en partie, est strictement interdite sans autorisation écrite et préalable de l'auteur. Les images et photographies ne peuvent être recopiés vers un autre support que ce blog sans un lien clair vers l'article source. Les retouches et coupes photo sont interdites. La copie des textes et tutoriels est interdite. Droits réservés Aline Cerise ©.


UJB-sidebar-aqua










        

Archives
Publicité